• Chronique : Avoue que tu m'aime.... 1

    News *w*

     

     


    Voici une nouvelle chronique qui s'ouvre à vous, c'est l'histoire de trois jeunes filles qui sont à la recherche du vrai amoure, à 16 ans elles n'ont toujours pas eu de vrai relation donc elles décident de changer de lycée pour aller au lycée Abarame .

    Premier chapitre : Une rentrée mouvementé

     

    • Salut je me présente Line 16 ans et célibataire (malheureusement ^^")... Breff... aujourd'hui je rentre en première avec mes deux meilleures amies: Nina et Jessalyne, nous sommes ensembles depuis la maternelle :3 •

     

    Moi: *Se reveille et regarde l'heure* Hum... Sa va, je suis pas à la bourre. ^^

     

    /Ding Dong/

     

    • La sonnette venait de sonner bien évidament c'était Ninouche et Jessou (Sa fait enfentin 8D) je courru vers la porte mais j'hésita à ouvrire car j'étais pas du tout coiffée •

     

    Jessalyne: Hey !! Tu va l'ouvrir c'te porte ?

    Moi: O-Oui *Ouvre la porte* Coucou les filles :)

    Jessalyne: J'hallucine toujours en pyjama ?!

    Nina: Non, mais franchement tu fous quoi là ? --

    Moi: Bon bah... Entrer en attendant, je vais me changer. :3

    • Je partis en courant pour aller me changer, finalement je pris plus de temps que prévu, mais nous sommes arrivé quand même à l'heure, quand on a débarqué devant les portes on s'est mises en mode sexy ! (Si on peut dire sa comme sa :D) On est arrivé dans cette ordre :

    Gauche :   Nina, Moi et Jessalyne   : Droite •

    ???: He ! Ta vue ces canon ?! On aurai dit des mannequins ♥

    ??: Ma préférer c'est celle à droite ! ♥

    ????: Celle à gauche est mieux !!

    ?: *Chuchote* Pfff... Encore de nouvelles poufiasses qui ne savent pas à qui elles ont affaires ...

     

    • Evidament, comme dans tout les lycées il y a "une reine" --" Non mais franchement elles peuvent pas nous laisser tranquille !! •

     

    Jessalyne: Encore des gens pour nous pourire la vie, sa saoule grave ! --

    Nina: En même temps on a tout pour plaire par apport à eux x'D

    Moi: Sa c'est vrai !! :D

     

    • C'est à ce moment que la sonerie retentit ... •

     

    Moi: On se grouille les filles !!! *Cours*

    Nina: Vite pour avoir les places du fond >.< *Cours*

    Jessalyne: En plus c'est pour trois :3 *Cours*

     

    • On courrait le plus vite qu'on pouvait et on eut ... les places !! Yes ! Toutes les trois à côté, vous verrer on ne fera que parlez x'D Mais devant nous il y avait trois beaux garçons le rêve :P Y'en a même un qui m'a donné son numéros, j'ai été super suprise !! Puis pendant le cours, il n'arrêta pas de me regarder... Pourquoi ?! Les deux autres semblait consentré sur le cours Soudain....L'un d'eux envoya un papier à Jessalyne O_o" •

     

    Jessalyne: *Chuchote* O my good, peut-être qu'il me donne son num' ?!

     

    • Elle ouvra le papier sûr de ce qu'elle disait mais elle ne trouva que: Comment tu t'appelles ? Moi Freddy =) J'ai pété de rire avec Nina et le prof' nous a dit de sortir de la salle mais on était trop pétées de rire qu'on est sortit de nous même •

     

    ~~ Après les cours ~~

     

    Jessalyne: Coucou ! Au faite pourquoi vous avez pété de rire en voyant le papier ?

    Nina: Parce que tu étais sûr que il t'avait donné son numéros x'D

    Moi: C'était trop marrant !

    Jessalyne: Bah, enfaite il m'a dit qu'il était un peu timide :3

    Moi: Ho ! Je vois, c'est pour sa !

    Jessalyne: Ouais

     

    • Là on les vit se rapprocher de nous, la plus heureuse de toute c'était Nina. Parce que  soit-disans le troisième à coup sûr aller lui donner son numéros -- ou pas.... •

     

    ???: Hey les filles ;)

    Toutes: Qui nous ?!

    ???: Vous étiez sinchro' x'D et oui vous !

    Nina: Sa c'est vrai . Et quesque tu nous veux ?

    ??: Sa vous dit une promenade à 18h ?

    Nina: Moi, oui j'ai rien de prvu ce soir alors, Ok ! Et vous les filles ?

    Jessalyne: Pareil :3

    Moi: heu bah .... C'est ok je viens

    ?: On vient vous cherchez où ?

    Moi: A 8 rue des vignes .

    ?: Okay ;)

     

    • Sur cette fin de converssation on courru à la voiture pour partir s'habiller pour se ce soir, on était toutes super impatientes mais je me crouta (comme de par harsard --") tout le monde c'est mit à se marrer ! J'étais morte de honte, Jessalyne et Nina mon heureusement aider à me lever dinon je serai rester par terre !! •

     

    ~~ 10 minute plus tard ~~

     

    • Maintenant le problème que j'ai c'est que je sais même pas comment m'habiller ni même comment me coiffer, c'est alors que les filles sonnèrent à la porte super bien habiller avec leur coiffure nikel !! •

     

    Moi: Les filles !!!!! *Pleurniche* Aider moi !!! :'(

    Jessalyne: Oula, toi tu as vraiment besoin de nous :/

    Nina: Sa oui ! Alors moi je m'occupe de ta coiffure ;)

    Jessalyne: Moi des vêtements alors :3

     

    • C'est comme sa qu'elle mon mis devant un glace assise sur une chaise pour me coiffer (Nina) et (Jessalyne) pour faire défiler les tenues ensuite elle mon maquillé en tout sa nous à pris 40MIN ?! •

     

     

    Fin du chapitre si sa vous à plus il y aura d'autre chapitre ;)


     ♥ Nakuru (Kessii) et Kévin ( Kikou971) ♥

  • Commentaires

    1
    miakosuka
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:26

    j aime beaucoupsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :