• Chronique: Avoue que tu m'aimes .... 4

     


    Voici une nouvelle chronique qui s'ouvre à vous, c'est l'histoire de trois jeunes filles qui sont à la recherche du vrai amoure, à 16 ans elles n'ont toujours pas eu de vrai relation donc elles décident de changer de lycée pour aller au lycée Abarame .

    Quatrième chapitre : Les pestes, le retour.

     

    • Après lui avoir ouvert, je l'invita à entrer et discuter. 

     

    Moi: Coucou ^^ Qu'est-ce qui ce passe ?

    Kévin: Coucou ! T'es direct :O . Breff c'est pour t'inviter à Aqualand demain ?

    Moi: Cool ! :3 Oui, je sais x'D Et on sera que tout les deux ?

    Kévin: Oui, c'est à 10h30 que je viendrai te chercher c'est bon ?

    Moi: Oui, Oui chui trop contente ! 

    Kévin: Ouais, moi aussi. Bon je vais devoir y aller :/

    Moi: Ok, pas de problème ;)

     

    • Je le raccompagna jusqu'à la porte et lui dit à demain en espérant  qu'il n'y est pas de pluie. Puis quelques heures plus tard, je sortis acheté un nouveau maillot pour l'occasion !! :9 •

     

    Moi: Dans quel magasin, je devrais aller ... Ah ! Je sais, je vais aller à 3Suisses ! 

     

    • J'arriva  au magasin toute émerveillée de voir des maillots aussi classe. Alors je me mise à essayer [ça], puis [cela] et encore [ceci] jusqu'à 18h alors que je suis arrivée à 14h ! Mais bon ... Sa en valais la peine  car j'ai trouvé  [The maillot] (j'ai aussi acheté d'autre chose ....) !! >.< Le plus beau de tous (enfin je trouve). Après que fus passer à la caisse je partis chez moi toute joyeuse de mes achats !! :) •

     

    Moi: Fouah ~ Je suis épuisée ... Heureusement je retourne à la maison là ....

     

     

    ~~ Le lendemain ~~

     

    / Dring !! Dring !! / <- Réveille

     

    Moi: *L'arrête* Déjà l'heure ...

     

    • Je me mis debout, puis après un quart d'heure je fus prête ;). C'est la que Kévin sonna et j'ouvris. •

     

    Moi: Coucou ^-^

    Kévin: Coucou, prête ?

    Moi: Oui, allons-y !

    Kévin: Okay :)

     

    • On arriva 1h plus tard ...  •

     

    Caissière: Bonjour ~

    Kévin: Bonjour, 2 billets sil vous plaît.

    Caissière: Tenez, sa vous fera 26 euros.

    Kévin: Tenez et merci. Au revoir.

    Moi: Au revoir.

    Kévin: A toute , je vais au vestiaire pour gars moi.

    Moi: Ok, à toute alors.

     

    • J'avais presque oublier que y'avait des vestiaire séparer x'D Je suis vraiment débile ^^' •

     

    Moi: *Regarde autour et voit Ambre, Charlotte et Lie (Dans ma classe)* Wouah ! Pourquoi vous êtes là vous ?!

    Ambre: Au non pas elle ! U_U"

    Lie: C'est évident, non ? On est la pour la piscine ... --

    Charlotte: Tout à fait. --''

    Moi: Ah ... C'est vrai, pardon. 

    Ambre: Encore plus débile que ces deux potes ! :D

    Toutes: *En partant* Hahaha ~

     

    • A cause de ces peste j'ai pas trop le morale maintenant U_U ... Puis enfin prête je partis retrouver Kévin au bord du bassin ^^ •

     

    Moi: Je suis là :3 Désoler si je t'ai fait attendre :/

    Kévin: Pas grave, sa en valait la peine puisque tu es magnifique ♥

    Moi: Merci ... toi aussi *Rougis fortement*

    Kévin: On va nager ? ^^

    Moi: Oui ! :)

     

     • Quand on se dirigea au bord du bassin, une fille qui était en train de courir me poussa et me fit tomber dans le bassin •

     

    Moi: Ouah ! Hé ! Reviens ici ! >.<

    ???: Heu...Tu crois vraiment que je vais m'arrêter! U~U*Se retourne en courant*

    Moi: Lie ?! Tu vas me le payer !!

    Kévin: T'inquiètes, je vais la rattraper pour toi ;) .

    Moi: Merci ... mais *sort de l'eau*

    Kévin: Laisse moi faire *Part pour rattraper Lie*

    Lie: Tu veux jouer ? *Sourir en coin* x)

    Kévin: De quoi tu parle ? O_o

     

    • Pendant que Kévin poursuivait Lie, je me sechai. Puis,  je partis pour essayer de les retrouver et en passant devant un local j'entendis des bruits étranges ... Donc comme je suis très curieuse, j'ouvris et vis.... Ambre en train de faire une danse du ventre pour Kévin ?! Sans m'en rendre compte j'ai pris un ballon de volley et le lui est lançé dans l'oeil :/ Ensuite inconsciement je tira Kévin vers moi et l'embrassa comme pour dire, il est à moi .... ♥ •

     

    Moi: Dé-Désoler !!! >.< Je mis la langue aussi .....

    Kévin: Pas grave, et puis j'en avais envi depuis longtemps.

    Moi: Ah .... *Rougis*

    Ambre: Je vous dérange pas là ?! Tu débarques comme sa, tu l'embrasses et moi dans tout sa !!! Et à la base il était avec moi pas avec toi, Bordel !

    Kévin: ....

    Ambre: On est fait l'un pour l'autre et tu peux pas le nier, c'est tout ! Mais peut importe maintenant..... *Siffle*

    Charlotte: C'est à nous d'entrer en action :P

    Lie: Ils sont si naïve ~

    Ambre: Allez-si les filles !

     

    Fin ~~

     

     

    ♥ Nakuru (Kessii) et Kévin (Kikou971) ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :