• ღ... School Shinobi. Chapitre 2 : Jour de survie ...ღ

    Salut à tous et bienvenue sur notre blog  !! Ici commence la School-Fiction de Hinata Hyûga. C'est une jeune Lycéenne Ninja qui débute dans le métier .. Entre histoire d'Amour Rivalité Défaite... Tout peut se produire   Venez découvrir la passionnante & Romantique histoire De la Princesse-Héritière Hyûga .. Bonne Lecture ツ ♥


        ♠  ♠  ♠  ♠  ♠  ♠  ♠ ♣ ♠  ♠  ♠  ♠ ♣ ♠  ♠ ♣ ♠ ♣ ♠  ♠  ♠  ♠ 


    Deuxième chapitre,


    Pendant le repas, Ino parlait d'un magazine qui organisait un " shooting qui feras de toi un mannequin célèbre "... 
      Sakura : Whaaa super !! Je vais m'inscrire !! Ino, passe-moi le mag !
      Ino : Nan mais j'y crois pas !! t'es sérieuse là ma petite Sakura ?!
     Eh oui !! Je vous rappelle qu'elles ne s'entendent pas et Sakura semble l'oublier....
      Sakura : Ino, tu sais, j'ai quelques photos de Sasuke torse nu.. Et je comptait te les offrir mais puisque tu ne peux pas me voir, Dommage !!
      Ino : Tu sais ça peut s'arranger ! Mais c'est moi d'abbord  !
     Sakura : Et bah voilà quand tu veux xD !
      Pendant qu'elles s'inscrivèrent, je jetta un coup d'oeil au magazine...
       Hinata : Eh mais... se ne serait pas Toshiô ?!
       Sakura : Si pourquoi, tu le connais ?
       Hinata : Oui !! C'est un grand mannequin  !!
       Ino : Enfait, Hinata n'est pas qu'une grosse coincée !!
          KibaShino et Chojî entrèrent dans la cantine et entendirent le bruit que nous,les filles, faisions !! Mr. Sarutobi entra et nous regarda bizarrement. Mr. Hatake était là aussi faisait pareil !! Enfait, tous les professeurs étaient tous présent ;)
      Shizune : Mais qu'est ce que c'est que ce raffut ?! Vous ne devriez pas être sortis du self ?  En route allez !! Vous aussi professeurs !! *en mode rageuse*
      Naruto : Mais.. elle est chiante quand même celle-là vous trouvez pas ?
      Sasuke : Elle fait son rôle de principale-adjointe, c'est tout. Bâka !
    On quitta la cantine tranquillement quand Shizune nous reboosta !! On courrais pratiquement !! La sonnerie retentit : nous étions en retard ! Vite vite sa sonne  !
     Aujourd'hui, c'était assez spéciale, les profs allaient nous apprendre a ... combattre ?! 
     Gaî : ♥ Welcome to the match euuh.. show ♥ !!                   ღ.. School Shinobi. Chapitre 2 : Jour De Survie   ..ღ
       Néji : Son anglais est vraiment ridicule !
        Lee : Mais non : tu n'y connais rien  !!
      Tsunade : Bref. Le Lycée est inscrit a ce qu'on appelle "Kimoshô". C'est une éspèce de "guerre" entre les autres Lycée. Et le droit de tuer y... est compris !!
      Kiba : Quoi ?! Mais c'est du n'importe quoi !! 
     Tenten : Kiba ! Calme-toi !! 
    Kiba : Mais c'est que... Je ne sais pas me battre !
       Tous : HEIN ?!
      Après tout... je ne disais rien mais moi aussi je ne savait me battre....
      Tsunade : Ce n'est pas grave !! Ce cours est fait pour évaluer votre niveau et voir vos capacités !!
          Hinata et Néji, vous commencez ?
    Hinata : Euuh non.. ben..
      Shizune : Eh !! Décide toi !!
    Néji : Ok, Hinata ? Ce n'est qu'un échauffement.
    Hinata : Oui .. !!
                       ღ.. School Shinobi. Chapitre 2 : Jour De Survie   ..ღ
      Sakura & Ino maitenant !
                                  ღ.. School Shinobi. Chapitre 2 : Jour De Survie   ..ღ
     
    NarutoSasuke ?
     
    Naruto : Ouais ! Je vais te défoncer Sasuke :D !
    Sasuke : Tu n'a aucune chance :) !


                       ღ.. School Shinobi. Chapitre 2 : Jour De Survie   ..ღ


     Toute l'après-midi, nous étions en train de combattre sans relâche. Ino et Sakura avaient abandonner, car le shooting du magazine allais bientôt commencer. Moi, je continuais à me battre jusqu'au bout. Néji combattait tranquillement, je sentais qu'il n'utilisait pas toute sa force, alors que moi si !!
     Néji : Hinata... ( Il me regardas tendrement et commença à s'approcher de moi )
    Hinata : Que se passe-t-il Néji ?

                       ღ.. School Shinobi. Chapitre 2 : Jour De Survie   ..ღ
     
     
    Et d'un coup, il m'enbrassa ...
    Les autres avaient arrèter de combattre,
    et nous regardaient.
    Je ne comprenait rien à la situation. Naruto, qu'en penseras-tu de moi maintenant ?
    Ce baiser te choque ? Ou au contraire sa te rend content ?
     
    Je partis, courus et sorti du Lycée. Quand je rentra chez moi, Hanabi m'attendait..
      Hanabi : Bah quoi ?! Me regarde pas comme ça !! Tu m'as dit que tu nous avaient inscrites a ton truc là.. pour devenir un mannequin célèbre !!
      Hinata : Oh merde !! Je monte me changer et j'arrive !!
     
                       ღ.. School Shinobi. Chapitre 2 : Jour De Survie   ..ღ
     
    Après la séance photo, on rentra et notre père avait préparé le repas. Cette journée était folle et incompréhensible, comme on le voit sur la photo : le shooting n'était pas très réussi !! Je me sentais très honteuse et je ne voulait plus revenir a Kôbana ! Mais autre part, un évènement  plus grave se préparait..
     
     
    ??? : Bon ! Tsunade a dû commencer l'entrainement et il faut faire attention au shinobis de Konoha : ils sont de plus en plus puissants de nos jours !!
     
    Kabuto : Oui seigneur, j'ai concocté un élixir qui double la force de celui qu'il le porte dans ses veines .... n'est ce pas les jeunes ? ;)
     
    Tayuya : Ouais !! Je suis prête à exploser ceux de Konoha !!
     
    Jirôbo : Je peux déplacer des montagnes !! Merci  Kabuto :) !
     
    Kidomaru : Mes fils de soie sont plus durs que l'acier ! Ahahahah!!
         

    Sakon : Les coup de Ukon et moi sont plus fort que jamais !!


    Kimimaro : Normal, le seigneur Orochimaru est le plus fort de tout les shinobis !!




     ♣  ♣  ♣  ♣ ♠ ♣  ♣  ♣  ♣  ♣ ♠ ♣  ♣  ♣  ♣  ♣  ♣  ♣  ♣  ♣  ♣  ♣
     
    Fin du Chapitre 2 !! Sa vous a plût ?
    Qu'est ce qu'Hinata vas faire ? Une nouvelle relation vas-t-elle s'installer ?
    "Mais ce sont des cousins & cousines !!"
    Hanabi pourras supporter le caractère de sa soeur ?
    Le Kimoshô commence dans 1 semaine ?!
    On auras pas le temps de se préparer !! 
    Dans le prochain Chapitre !
     
     
     
    PS : La fiche du Lycée Shôto est disponible  !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :