• Chronique : Avoue que tu m'aime.... 3


    Voici une nouvelle chronique qui s'ouvre à vous, c'est l'histoire de trois jeunes filles qui sont à la recherche du vrai amoure, à 16 ans elles n'ont toujours pas eu de vrai relation donc elles décident de changer de lycée pour aller au lycée Abarame .

    Troisième chapitre : Qui choisir ?

     

    • A la fin des cours Mathis vint me voir avec un air perdu •

     

    Mathis: Coucou les filles ^^"

    Moi: Qu'est-ce qui ce passe Math' ?

     

    • Je regarda Nina et Jessalyne pour voir ce qu'elles en pensaient mais elles avaient l'air d'accord. Donc je partis avec lui ... •

     

    Mathis: Merci de m'accompagner ! ^^

    Moi: De rien, sa me fait plaisir :3

    Mathis: Au faite, Line ...                                             De cette façon :

    Moi: Oui ? * Le regarde *

    Mathis: * La plaque contre un mur * Qui est ton copain ?

    Moi: * Essaie de s'en aller * Qu-Quelqu'un ! Pourquoi sa t'interesse au juste ?

    Mathis: Comme sa ... * La laisse s'en aller *

    Moi: Pourquoi tu me poses toutes ses questions ?!

    Mathis: Pour quelque chose sa te regardes pas ... D'ailleurs je dois y aller :3 A demain ma futur femme * Lui fait un bisous sur la joue *

     Moi: Quoi ?! Futur femme moi !! O_o * Rougis *

     

    • Il partit en me laissant là ... J'ai été très surprise de son comportement ! Parce que avant il n'arrêtait pas de me coller et pleurnicher, moi j'étais plutôt : "Me chercher pas je vous le dit de suite ... --" Vu comme sa on aurait dit une racaille version miniature x'D •

     

     

    ~~ A la maison ~~

     

     

    Moi: Tiens ! Et si j'appellais Nina et Jessalyne ._. * Fais un double appelle pour les avoir en même temps *

    Nina: Allo ?

    Moi: Oui x'D

    Jessalyne: Ah ! C'est toi Line, alors raconte il c'est passé quoi ?

    Nina: Oui, oui ! Raconte nous !! >.<

    Moi: Bah... Il m'a demandé comment s'appelle mon copain en me plaquant contre un mur ...

    Jessalyne: Sa ce voit qu'il veut t'éliminer ... --

    Nina: Qu'est-ce que tu racontes encore toi U_U ! Et sinon c'est tout Line ?

    Moi: Oui ...

    Jessalyne: J'arrive si tu veux ma grande ^^

    Moi: Si tu veux ok et merci !

    Nina: Hum ... Et moi vous m'oubliez é_è

    Moi: Non, t'inquiètes Nina.

    Nina: Je préfère sa !!! 

     

     

     Dans la soirée Nina et Jessalyne vinrent me voir pour me poser un tas de question ! Je ne répondis uniquement pas des oui ou des non et de temps en temps pas des peut-être. •

     

    Jessalyne: Ok ...

    Moi: Et bah c'est tout ?

    Nina: Bah... Oui *0* !

    Jessalyne: T'es toujours sûr qu'il ne veut pas te tuer ... --

    Moi: Biensûr que non, Débile !

    Nina: Tu regardes trop de film policier, toi !!! --"

    Jessalyne: Pas tant que sa ... ^^

    Nina: Bon sang.... Qu'est-ce qu'on va faire de toi U_U !

    Moi: C'est un don chez elle, oui ! x'D

    Jessalyne: Méeuh ~ Vous êtes meuchantes les filles ! x)

    Moi et Nina: Faute à qui ?

    Jessalyne: Breff.... Faudrait que je rentre moi ^^' Déso Line.

    Nina: Ouais moi aussi :/

    Moi: Oki, pas grave à demain *^*

     

     

    ~~ Le lendemain ~~


     

    • Après les cours, sur le chemin du retour je vis Mathis accompagné par 3 jolies filles ?!En plus, on aurait dit qu'elles étaient toutes mannequins et qu'elles ne venaient pas du lycée ! Raah !!!! Pourquoi je m'énerve autant, alors que je ne tiens qu'à lui juste parce qu'on à des liens très forts depuis l'enfance !! Ce n'est pas que je l'aime, en plus c'est juste que je ne veux pas que quelque chose lui arrive .... C'est alors que je pris mon élan et courru hyper vite pour les bousculer fortement. Je crois même que Mathis m'a reconnu, mais bon peu m'importe car je suis devant chez moi. J'entra brusquement dans la maison, déposa mes affaires partout et courru me jeté dans mon lit •

     

     

    Moi: Pourquoi depuis que je l'ai revue, je ne pense qu'à lui ?! En plus j'ai déjà Kévin .....

    OUAH !!! Ressaisis-toi, Line ! Bon sang .....

     

    • Puis j'entendis quelqu'un sonner donc j'alla ouvrir et vis que c'étais Kévin

     

     

     

    Cette fois on ne vous fera pas trop attendre la suite, enfin je l'espère ......

     


     ♥ Nakuru (Kessii) et Kévin ( Kikou971) ♥

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:33

    aime beaucoup !

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 14:56

    Contente que sa te plaise ^^ La suite est pour demain si je n'ai rien à faire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :