• Chronique : Avoue que tu m'aime.... 2


    Voici une nouvelle chronique qui s'ouvre à vous, c'est l'histoire de trois jeunes filles qui sont à la recherche du vrai amoure, à 16 ans elles n'ont toujours pas eu de vrai relation donc elles décident de changer de lycée pour aller au lycée Abarame .

    Deuxième chapitre : Let's go !

     

    • A 18h on entendit un clacson, on sut de suite que c'était les garçons  . On descendit et en nous voyant ils sont rester bouche-bé ! Et ouais ! Vu notre beauté ;) •

     

    Nina: Coucou !

    Freddy: Coucou les filles  . Vous êtes canon ?! ^^

     

    • Je m'assis près du gars qui m'avait donné son numéros aux débuts des cours, au faite dans la voiture ils nous ont dit tous leurs prénoms. Celui qui conduisait c'était Kévin ♥ à l'arrière avec Nina, Sammy et avec Jessalyne c'était Freddy. •

     

    Kévin: Vous voulez aller où ?

    Moi: Au ciné voir Scream 4 ! >.<

    Kévin: Vous aimer les films d'horreurs ?!

    Moi: Moyen ^^ ( Hihihi x'D Cela va crée une bonne ambiance :3 )

    Sammy: Va pour Scream alors ! :)

     

    • Ont partient à toute allure pour aller au ciné, mais malheureusement la séance de 18h était déjà complète --. Donc on doit attendre la prochaine séance qui est à 19h30 u_u. •

     

    Moi: Mince ! On prend l'autre séance ?

    Freddy: Ok, je vais aller payer ;).

    Jessalyne: On t'attend ici alors ^^.

    Freddy: Ok :3.

     

    • Il arriva 10 minute plus tard les billets à la main et on les pris, ensuite on est aller se balader dans le parc d'à côté avec Kévin on s'est rapproché un peu plus et on a fait peu à peu connaissance, c'est un garçon attachant et gentil tout ce que j'aime ♥. Breff... A 19h20 mon portable sonna pour m'avertir que c'est bientôt l'heure du film, nous sommes ensuite aller acheter quelque truc à grignoter pendant la séance. ツ 

     

    ~ A 19h30 ~

     

    Nina: Aller on y go !! >.<

    Sammy: Enfin :3

     

    • La séance aller commencer, les lumières s'éteignirent une à une avant que le film ne commence on est toutes le trois aller au toillette pour se pomponer un peu c'est la que mon portable se mit à vibrer. C'était un message de ma mère me disant que il faut que je rentre à 21h pile sinon elle me tuera ! De retour dans la salle le film commenca. Bon, je vais pas vous raconter les détails, mais quand il y avait des scènes de san, je me blotissais contre Kévin. Je voyais pertinament qu'il rougissait et je continua jusqu'à la fin du film. Je pense que les filles on dut faire de même .... A la fin ils nous on raccompagné. •

     

    Kévin: J'ai adoré ♥

    Jessalyne: Pareil, surtout avec Freddy .... *Rougis*

    Freddy: Moi aussi, Jessalyne *L'embrasse sur le front*

    Moi: Merci pour cette soirée. *Embrasse Kévin sur la joue et part en rougissant*

    Nina: De même *Fait la bise à Sammy* A Dimanche alors ! On s'envoit des textos ;)

    Sammy: Ok Nina :3

     

    • De retour à la maison à 21h pile ! Ma mère m'attendit sur le canapé dans le noir, bien évidament j'étais super heureuse et suprise à la fois de la voir. Mais je vis  une autres silhouette se dresser devant moi. C'est à moment là que je reconnue mon ami d'enfance:  Mathis.

     

    Mathis: Sa faisait drôlement longtemps, ma petite Line

    Moi: M-M-Mathis ?! C'est bien toi !

     

    • Emue et surprise à la fois je courru me jeter dans ces bras, lui qui était partis 10 ans sans nous donner de nouvelles !! Mais après ce moment fort en émotion, je repris mes esprits. •

     

    Moi: Quesque tu fais ici ?

    Mathis: Je suis venu te demander ta main comme convenu ^^.Chronique : Avoue que tu m'aime....

    Moi: Hein ?! Quoi !

    Mathis: Bah... Oui, quand nous avions 6 ans je t'es dit avant de partir que quand je reviendrai se seras pour te demander ta main et tu m'a dit que c'était Ok ;).

    Moi: Oui, mais j'ai dit sa quand j'étais petite voyons  ^^" Ce n'était pas sérieux .

    Mathis: Et bien pour moi c'étais plus que sérieux ! 

    Moi: Mathis, tu sais j'ai déjà un copain !!!!

    Jessalyne: A bon ?!

    Nina: Sérieux et tu nous ....

     

    • Je lança un regard à Jessalyne et Nina l'air de dire: " Faite semblant sil vous plaît ^^ " Et au moment où elles ont croisé m'on regard elles ont compris. •

     

    Jessalyne: Oui, c'est vrai et on était même avec lui et ses potes tout à l'heure.

    Nina: O-Oui !

    Mère de Line: A bon ?! Et tu ne m'a rien dit Line é_è !

    Moi: Oui ... Mais je contais tant parler bientôt ^^'

    Mère de Line: Hum ...

    Mathis: D'accord, je ne peux pas t'empêcher d'aimer quelqu'un d'autre :/. Bon bah .... je vais vous laisser  ..... J'ai été heureux de te revoir Line.

    Moi: Heu.... *Se mord les lèvres* Ok, moi aussi ^^'

     

    • Je voulu le ratrapper car je n'aimais pas voir son visage plein de tristesse mais je me retins .... En même temps c'est pas comme si j'avais envie de me marier maintenant !! •

     

    Mère de Line: Bon et bien moi aussi, je vais y aller *Lui tend un numéros* C'est le numéros de Mathis appelle le de temps en temps :/

    Moi: *Prend le papier* D'accord, j'essayerai .....

     

    ~ Lundi ~

     

    • Comme à notre habitude on arrivait pile à l'heure ;) Mais pendant notre première heure de français le principal passa une annonce disant que nous devions venir dans son bureau, tout le monde nous regardait. C'est alors qu'on se dirigea dans son bureau on entra et il nous dit de nous asseoir. •

     

    Proviseur: Comme vous le savez les filles, un nouvel élève peut arriver à tout moment ou être transférer.

    Toutes: Oui ....

    Proviseur: Et bien voici un nouvel élève transférer à partir d'aujourd'hui.

     

    • On vit Mathis entrer dans le bureau les mains dans les poches et l'air de rien. •

     

    Moi: M-Mathis ?!

    Mathis: Oui encore moi ! :P

    Nina: Pourquoi venir étudier ici ?

    Mathis: C'est pour être près de Line ! Et aussi pour gagner son coeur .

    Proviseur: Hum, hum ... Bien. Vous l'aiderez à ratrapper son retard.

    Toutes: Bien, Monsieur le proviseur

     

    • A la fin de ce discours on retourna en classe... Tendit que Mathis se présenta on se passa des messages, exemple: Line comment tu vas faire pour gérer ta relation avec Kévin et Mathis ? - Fais attention à toi avec Mathis ma crevette :/ !! •

     

     

     

     Finish !! ;)

     

                                ♥ Nakuru (Kessii) et Kévin ( Kikou971) ♥

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :